comment reconnaitre un bon voyant

Comment reconnaître un bon medium ?

Un bon voyant ou voyante ne restera pas sans réponse. Pour répondre à la question posée, il mettra son don et son ressenti au maximum de sa puissance. Tout voyant se respectant et respectant son métier devrait refuser une consultation si le client a déjà consulté ailleurs.

Il reste à savoir que la voyance est à utiliser avec modération : une consultation tous les 3 ou 6 mois voire tous les 12 mois est conseillée.

La voyance ou bien tout ce qui englobe ce métier : oui-ja, travaux occultes, voyage astral, appel des petits esprits… restent des pratiques dangereuses. Toutes les personnes qui l’utilisent prennent un risque.

La voyance n’est pas un jeu et en aucun cas ne s’apprend sans posséder à la base un don que l’on développe au fur et a mesure avec beaucoup de travail et de pratique.

Il faut ce méfier d’un voyant qui ne vous parle pas de votre passé ou bien d’une période de votre passé c’est qu’il y a anguille sous roche. Un bon voyant est obligé de citer une ou plusieurs parties de votre passé.

n'oublier pas la memoire de gerard blanc un artiste pas comme les autre retrouvez toutes actualité

 pour sa mémoir sur un ange pas comme les autre

www.gerardblanc.com

ou bien encord

www.myspace.com/gerardblancmusic

www.radioplus.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×